Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naranja y limon..
29 janvier 2010

Minha neguinha..

Il est 1heure, j'ai Cibelle qui me rassure les oreilles, les mains sur la tête, je descends la rue d'Alé*, cette rue infinissable comme seule une capitale sait les faire. Il pluviote pour changer. Un mec me suit, tant pis.. Plus tôt il y a eu la danse et le repas de gâteaux. Plus tôt il y a eu le rendez vous à 22h22 le ventre qui s'affole et qui frissonne.. Je fais quoi là? Je lui cours après, je lui souffle tu me plais terriblement mais je ne peux pas, mais si je veux! Oui j'aurai du te courir après, te rattraper, t'emrasser et repartir en courant toute gênée.. "ne te perds pas" Trop tard.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci! Harry j'ai fait un tour sur ton blog. Chouette!
G
+ 1.<br /> :)
H
Joliment écrit. C'est fort et passionné, comme le reste du blog.
Publicité
Publicité