Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naranja y limon..
23 janvier 2010

-la nuit des éphémères-

Hier, j'ai gagné mon pari. En sortant de chez moi, j'ai cru l'espace d'un instant au printemps. Furtif. La nuit était froide, j'ai failli y laisser mes doigts. Plus tôt j'ai fait la ligne jusqu'à "mairie des Lilas" pour tuer le temps, dissiper mon appréhension et parce que c'est un joli nom. A l'occasion, j'irai à picpus et fille du calvaire parce que ça me fait marrer.. J'y suis allée en pas bien assurée, agrippée à mon verre. L'ivresse en recours. J'ai parlé de l'analyse sociologique des cheveux féminins, de Marseille, de tout ce qui fusait.. J'ai pris le métro à plus de 6heures, je leur ai répondu que j'étais fleuriste. J'ai relevé ses cheveux, embrassé son front. A vite. J'ai une espèce de sérénité, je reste sur le fais ce qu'il te plait et je suis bien vivante. Ça fait du bien le facile..
Publicité
Publicité
Commentaires
G
héhéhé alors on sera deux !<br /> (Timide plus ou moins selon les gens, la situation :)).
T
Dans la vraie vie je suis assez timide avec les inconnus mais ça me fait plaisir ce que tu dis.. Tiens moi au courant quand t'es sur Paris et on peut essayer de se voir!
G
(C'est bête mais après tout je ne te connais pas vraiment, je te lis depuis le tout début mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas ne serait que pour en savoir un peu sur toi mais c'est le lorsque tu écris ce genre de notes que je me dis que tu es le genre de personnes que j'aimerai croiser sur mon chemin lorsque je reviens à Paris, tes mots me font souvent penser ça, ça faisait longtemps que je le pense et. Je me sens bête un peu en fait :s).
G
:)))))))
Publicité
Publicité