Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naranja y limon..
17 janvier 2010

Ironic

Dans le désordre.. Ici je me suis mise à aimer le dimanche matin et la scéance de ciné de 11h, à m'étonner quand le ciel est bleu et les nuages blancs, à chanter sous le casque sans trop me soucier de la rue, à manger des sushis, à lire le journal, à tomber amoureuse tous les jours de filles dans le métro, à proposer le "boua boua projet", à moins penser à L., à me demander pourquoi M., à lire les bd de l'association parce que Lacan c'est trop dur, à ne plus écrire, à m'échapper avec A., à m'habituer aux jolis prénoms, à dire un brin plus, à penser que si je ne me lance pas je finirai vieille fripée frustrée aigrie..
Publicité
Publicité
Commentaires
M
:))))
T
Et bien merci mille je suis touchée!
M
Je crois que tes articles me font le même effet que Mélie à savoir ":)))".<br /> <br /> C'est beau, c'est plein de vie. <br /> ( je crois que depuis que je te laisse des commentaires, je mets toujours le mot "vie" à l'intérieur: un orage de vie, un tourbillon de vie, plein de vie, c'est vivant, on te sent vivante, etc... . <br /> Je me répète un peu, souvent. C'est juste que j'ai toujours cette agréable sensation lorsque je finis de te lire.
G
"à chanter sous le casque sans trop me soucier de la rue,"<br /> c'est un truc que je rêve de faire mais j'ose pas trop alors je contente d'hocher la tête et de sourire bêtement quand les chansons me plaisent trop.<br /> " à lire les bd de l'association"<br /> ♥♥♥♥♥
T
Merci merci ! Même si je suis souvent silencieuse, c'est toujours bien chouette de te lire. Vraiment.<br /> Bien à toi :)
Publicité
Publicité