Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naranja y limon..
11 décembre 2009

Tant pis pour Esther!

Je me laisse haper par la foule, les têtes bien faites, le regard bienveillant du cinquantenaire et l'odeur presque écœurante des corps trop serrés ligne6.. Allez c'est bon, je repars et laisse tomber la mélancolie qui aura durer presque une semaine, le vide et le seul.. J'oublie pour quelques temps Patrick Watson et les chansons en boucle qui symbolisaient le début, le défi, elle.. Je cours, je cours, je veux sentir mon cœur qui tape très fort, trop fort. Qu'il cède! Ce soir on aura les lèvres carmins, j'aurai tout effacé. Un mois, un peu plus..
Publicité
Publicité
Commentaires
T
:)
G
"je veux sentir mon cœur qui tape très fort, trop fort. Qu'il cède!"<br /> Tout pareil ...
Publicité
Publicité