Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naranja y limon..
30 septembre 2009

la nuit des garde-fous..

Je siffle à la nuit douce et claire, à cet été qui se prolonge et qui fait du bien, à la musique qui chatouille les oreilles, au chofar enrhumé et à la juiverie de pacotille, au stylo de toubib, aux allers retours entre le sud et paris, aux cheveux qui s'envolent dans la voiture.. Je siffle et hausse les épaules..

J'ai un peu hâte, un peu peur et m'accomode finalement bien de cette transition qui s'éternise, de ces vacances qui durent depuis juin..

Yes, you can!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, ça fait du bien de prendre son temps avant un nouveau départ .. Continue a être courageuse pour ton début d'erasmus, je suis sûre que ce sera que du positif au final!
M
( et de souffler )
M
Cela fait du bien parfois de s'éterniser, non ?
G
des sourires pour par ici aussi :).
Publicité
Publicité