Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naranja y limon..
14 septembre 2009

Paris..

Je me souviens de la première note d'ici "les premières lignes seront parisiennes, il fait froid gris et à part le trop plein de L. rien n'est aussi séduisant que d'habitude .." C'est un peu la même chose aujourd'hui, je suis perdue, pas sûre de moi du tout. Jeudi je déciderai pour 4annees parisiennes. Ça m'effraie. Je souris à la richesse de la diversité des visages, de l'humain mais sinon ce gris froid, ce très grand insondable, ce pas palpable, l'individu, le seul.. Je recule a grands pas et si je m'étais trompée d'objectif lune, et si et si...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
cool alors que ça t'ait plu.<br /> :)
T
Oui c'était chouette, c'était ma première .. Même si vraiment beaucoup trop de monde! Ça fout le sourire..
G
Non, je n'ai pas pu (ou voulu)(un peu des deux) y aller et je le regrette un peu. T'y étais ?
T
Pourvu que ça dure!<br /> Tu étais a la fête de l'huma guyl'?!
G
Ah ça fait plaisir de voir une nouvelle note par ici :).
Publicité
Publicité